Real Madrid : Benzema n'était pas le meilleur partenaire de Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DUO MORTEL

Real Madrid : Benzema n'était pas le meilleur partenaire de Ronaldo

L'ancien attaquant argentin Diego Milito estime que le partenaire parfait de Cristiano Ronaldo n'était pas Karim Benzema, qui a pourtant régalé le Portugais au Real Madrid durant neuf saisons.

Partenaires pendant neuf années au Real Madrid, de 2009 à 2018, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont formé un duo terrible, qui s'est transformé en trio quand Gareth Bale n'était pas blessé. Le Français a souvent été présenté comme le partenaire idéal du Portugais, pour son altruisme, son sens du collectif et sa capacité à placer son collègue dans les meilleures dispositions. Mais Diego Milito n'est pas de cet avis…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Morata, le partenaire idéal"

Dans La Gazzetta dello Sport, l'ancien attaquant argentin a expliqué que CR7 avait trouvé son binôme parfait depuis le début de la saison à la Juventus : "Que dire de Cristiano ? Il a trouvé en Morata le partenaire idéal. Alvaro me plaît beaucoup, c'est un attaquant qui sait faire beaucoup de choses, qui ne pense pas seulement au but".

Tout comme Benzema, en quelque sorte. Et preuve que l'avis de l'ancien buteur de l'Inter Milan est à nuancer, quand Morata a joué avec Ronaldo et Benzema au Real Madrid, que ce soit sous les ordres de José Mourinho, Rafael Benitez ou Zinédine Zidane, ce sont toujours les deux compères qui ont joué, rarement lui…