Real Madrid : Benzema sèchement recadré après un vilain geste face à Chelsea !
Transparent lors de la victoire du Real Madrid à Stamford bridge contre Chelsea en quarts de finale retour de la Ligue des champions mardi (2-0), Karim Benzema n’était pas très content d’être remplacé en cours de match...
Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire
Trois. C’est la note attribuée à Karim Benzema dans L’Équipe pour sa prestation fantomatique, hier contre Chelsea (2-0). Si le Real Madrid s’est qualifié sans trembler face aux Blues, après s’être imposés sur le même score à l’aller, l’attaquant tricolore n'a rien réussi. Coupable notamment de nombreuses pertes de balles, sur le peu de ballons qu'il a touchés, dues à des remises ou passes mal ajustées, « El Nueve » a été rarement trouvé par ses partenaires, il n'a pas non plus été en verve sur ses tirs (43e, 66e).
Le clou du spectacle est arrivé à la 71e minute, lorsqu’il a été remplacé par Aurélien Tchouaméni. Surpris visiblement par la décision de Carlo Ancelotti, le buteur tricolore (35 ans) a arraché son brassard et fait la moue en revenant sur le bord du terrain auprès de son coach. « Le Mister », conscient d’avoir touché son ego, lui a ensuite parlé au coup de sifflet final pour calmer son courroux. « Benzema est un leader à Madrid et il doit le montrer », l’a recadré Josep Pedrerol hier soir, déçu par son comportement boudeur dans son émission El Chiringuito.
💥💥"BENZEMA es un LÍDER en el Madrid y eso hay que DEMOSTRARLO"
Karim Benzema (35 ans) n'a pas apprécié d’être remplacé en cours de match, mardi contre Chelsea (2-0). L'attaquant du Real Madrid, qui n'a rien réussi ou presque sur la pelouse de Stamford Bridge, a montré son agacement sur la touche.