Real Madrid, FC Barcelone : le supersub de Zidane, Ter Stegen éclipse Messi
Eden Hazard, Zinédine Zidane et Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : le supersub de Zidane, Ter Stegen éclipse Messi

Ce jeudi, les quotidiens espagnols reviennent sur les belles victoires du Real Madrid et du FC Barcelone en Champions League en ce milieu de semaine. Les héros n'étant pas ceux que l'on croit…

Marca : Sergio Ramos désigne ses buts préférés

Mardi soir, Sergio Ramos a inscrit face à l'Inter Milan (3-2) son 100e but sous les couleurs du Real Madrid. Le défenseur central de 34 ans a accepté pour Marca de désigner ses réalisations favorites, lui qui a souvent trouvé le chemin des filets à des moments très importants, comme à la dernière seconde de la finale de la Champions League 2014.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : Modric, le supersub de Zidane

Titulaire indiscutable de Zinédine Zidane depuis des années, Luka Modric est aussi en train de prouver qu'il peut être décisif lorsqu'il sort du banc, comme mardi soir contre l'Inter Milan (3-2). Un nouveau rôle pour le Croate de 35 ans ?

Mundo Deportivo : Ter Stegen, sitôt de retour, déjà sauveur

En Une du jour, le quotidien pro-Barça ose un parallèle entre Marc André ter Stegen, qui a fait un retour remarqué hier soir à la compétition en réalisant de très nombreuses parades décisives contre le Dynamo Kiev (2-1), et une légende du Real Madrid, Iker Casillas. L'Allemand est surnommé "San Ter Stegen" comme le Merengue avait été baptisé "San Iker" par les socios de son club pour ses miracles à répétition.