Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MUTISME

Real Madrid - FC Barcelone : nouvelle inquiétude pour Benzema avant le Clasico !

De retour dans le onze de départ du Real Madrid à Varsovie contre le Shakhtar Donetsk mardi soir en Ligue des champions (1-1), Karim Benzema (34 ans) a brillé par un mutisme qui commence à inquiéter.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid sera au rendez-vous des 8es de finale de la Ligue des champions. Grâce à un but sur le gong d’Antonio Rüdiger contre le Shakhtar Donetsk (1-1), dont le coup de tête égalisateur lui a valu 20 points de suture, les Merengue ont bien préparé le Clasico dominical au Bernabeu (16h15).

Avant le choc contre le FC Barcelone, un point noir concerne Karim Benzema. De retour dans le onze de départ du Real Madrid à Varsovie, l’attaquant de 34 ans a brillé par un mutisme qui ne lui ressemble plus.

Laissé pourtant au repos par Carlo Ancelotti le week-end dernier, pour justement revenir plus fort, l’intéressé s’est créé les meilleures occasions hier soir (18e, 35e) mais n’a plus trouvé le chemin des filets depuis cinq matches. En Espagne, cette étonnante disette n’est pas passée inaperçue.

Pour résumer

De retour dans le onze de départ du Real Madrid à Varsovie contre le Shakhtar Donetsk mardi soir en Ligue des champions (1-1), Karim Benzema (34 ans) a brillé par un mutisme qui commence à inquiéter de l'autre côté des Pyrénées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.