Real Madrid, FC Barcelone : une piste merengue torpille l'Espagne, Depay 4e recrue de Laporta
Déception des Espagnols face à la PologneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : une piste merengue torpille l'Espagne, Depay 4e recrue de Laporta

Les médias espagnols n'en ont que pour le nul inquiétant de l'Espagne (1-1) contre la Pologne hier. Robert Lewandowski, qui rêve du Real Madrid, a marqué lors de ce match. Le FC Barcelone, lui, a accueilli Memphis Depay, quatrième recrue de Joan Laporta.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Marca : "Nous sommes dans un bon pétrin"

Avec deux points en deux matches joués à domicile, contre la Suède (0-0) et la Pologne (1-1), l'Espagne est mal partie dans cet Euro 2020. Surtout que l'ambiance n'est pas au top après les sifflets du public sévillan lors de la première partie à l'encontre d'Alvaro Morata. Ce dernier a marqué hier mais cela n'a pas suffi à s'imposer. Les trois points seront impératifs face à la Slovaquie mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : la Roja victime d'une cible du Real Madrid

Face à l'Espagne hier, c'est Robert Lewandowski qui a égalisé pour la Pologne. Le buteur du Bayern Munich, qui a battu tous les records en Bundesliga cette saison, a trouvé la faille d'un joli coup de tête. Cela fait des années qu'il dit rêver de s'engager avec le Real Madrid. Et vu ses stats ainsi que l'incapacité à recruter Kylian Mbappé ou Erling Haaland, son nom est apparu sur la liste de Florentino Pérez.

El Mundo Deportivo : Depay (enfin) Culé

Memphis Depay est enfin barcelonais ! Courtisé depuis un an par le FCB, le milieu offensif néerlandais s'est engagé pour les deux prochaines saisons et a vu son indemnité de départ fixée à 500 M€. Mais cette arrivée de l'ancien Lyonnais n'est pas sans suscité des interrogations parmi les Blaugranas, qui ne savent pas trop où Ronald Koeman le fera jouer, son compartiment offensif affichant complet.

La Roja et Depay font la Une

La nouvelle désillusion de la sélection espagnole, hier soir contre la Pologne (1-1), fait la Une des médias ibériques. L'élimination pourrait guetter les hommes de Luis Enrique s'ils ne s'imposent pas mercredi face à la Slovaquie. En Catalogne, on parle de la signature de Memphis Depay.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet