Luka Modric (Real Madrid)
Luka Modric (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FISSURES

Real Madrid : les Citizens humilient encore les Merengue, le vestiaire explose !

L’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester City consommée (1-1, 0-4), le Real Madrid a subi un terrible affront du staff du club anglais : une manita revisitée !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Il n’y a pas eu photo, hier, à l’Etihad Stadium. Un an après avoir mordu la poussière contre le Real Madrid, Manchester City a pris une éclatante revanche en s’imposant sans coup férir à domicile (4-0). Dominés tactiquement, dans toutes les lignes par Pep Guardiola, les Merengue étaient très en colère après la rencontre. Selon Sport, Vinicius Junior, Karim Benzema et Luka Modric ont tour à tour été agacés ou perdu leurs nerfs dans les vestiaires.

 

Une manita revisitée pour achever le Real !

Defensa Central explique que le Croate a poussé un énorme coup de gueule, lançant même devant ses coéquipiers qu’il a été « désastreux. » Pour ne rien arranger, un adjoint de Guardiola a achevé les Merengue en publiant une photo mettant en vedette pas moins de sept légendes de City affichant chacun le nombre 4 avec les doigts, comme pour mieux rappeler le score final humiliant au Real Madrid. Sans compter la réaction limpide du coach de City : « Je suis culé, je suis du Barça, donc évidemment que je suis plus heureux. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester City consommée (1-1, 0-4), le Real Madrid a subi un terrible affront du staff du club anglais : une manita revisitée ! Et le vestiaire merengue se fissure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.