Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BALLON D'OR

Real Madrid : les Socios merengue chantent contre l'injustice faite à Benzema

Estimant que Karim Benzema a été floué au Ballon d'Or, les supporters du Real Madrid ont chanté à la gloire de l'attaquant des Bleus.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Du côté du Real Madrid, on digère assez difficilement la défaite de Karim Benzema, seulement 4e au classement du Ballon d'Or avec trois fois moins de voix que Lionel Messi. Après Toni Kroos ou encore Iker Casillas au lendemain de la cérémonie, Thibaut Courtois a dénoncé le classement du trophée remis par France Football à l'issue du match entre le Real et l'Athletic Bilbao (1-0) où Benzema a encore été capital.

A Santiago Bernabeu, le « tribunal populaire » n'a toutefois pas oublié de se faire justice et de célébrer son héro. En effet, comme le rapportent plusieurs médias locaux dont Mercato, l'antre du Real a résonné mercredi soir au son des « Karim Ballon d'Or ».

S'il n'est pas rentré dans le cercle fermé des Français Ballon d'Or Fra,ce Football, « KB9 » n'a pas non plus tout perdu...

Bernabeu célèbre son Ballon d'Or Benzema

Estimant que Karim Benzema a été floué au Ballon d'Or, les supporters du Real Madrid ont chanté à la gloire de l'attaquant des Bleus hier à Bernabeu lors du succès de la Maison blanche sur l'Athletic Bilbao (1-0). Succès amené par KB9.