Real Madrid : Modric crée un premier malaise au club
Le Real Madrid aurait aimé que Luka Modric se focalise sur son club mais l'intéressé va encore courir plusieurs lièvres à la fois à 39 ans.
Le Real Madrid aurait aimé que Luka Modric se focalise sur son club mais l'intéressé va encore courir plusieurs lièvres à la fois à 39 ans.
Prolongé pour une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2025 au Real Madrid, Luka Modric (38 ans) n’a pas l’occasion de ralentir la cadence malgré le fait qu’il fêtera ses 39 ans dans trois semaines.
En effet, comme le rapporte SPORT, le Ballon d’Or 2018 a fait grincer des dents ses dirigeants en refusant de prendre sa retraite internationale. Désireux de participer à une cinquième Coupe du Monde, Luka Modric va garder un rôle actif au sein de la Croatie (dont il est le captaine) alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il dise stop à l’issue de l’Euro 2024.
Au Real, on aurait apprécié que Luka Modric, qui ne tient qu’un rôle secondaire désormais dans l’esprit de Carlo Ancelotti, garde toute son énergie pour ses entrées en jeu avec les Merengue.
Avec la retraite de Toni Kroos, les Merengue auront davantage besoin de Modric et son choix est difficile à digérer… Même si tout le monde assure publiquement le respecter au sein de la Maison blanche.
Le Real Madrid aurait aimé que Luka Modric se focalise sur son club mais l'intéressé va encore courir plusieurs lièvres à la fois à 39 ans. L'intéressé a refusé de prendre sa retraite internationale et compte poursuivre avec la Croatie jusqu'en 2026.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.