Luka Modric Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis

Real Madrid : Modric n’a pas fini d’inquiéter Ancelotti

Après la fin Coupe du Monde, Luka Modric (37 ans) va continuer à défendre les couleurs de la Croatie.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

À 37 ans Luka Modric a toujours la forme. Le milieu de terrain international croate a réalisé une très bonne coupe du monde 2022 en terminant 3e. Alors que de nombreuses personnes pensaient qu'il allait tirer sa révérence avec la Croatie, le joueur du Real Madrid n’en a pas terminé,« Oui, c'est peut-être ma dernière Coupe du monde, on verra ce qui se passera à l'avenir, mais au moins... je veux continuer jusqu'à la Ligue des Nations (14-18 juin 2023). », a-t-il déclaré au micro de Gol Mundial.

Une annonce qui devrait contrer les plans de Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien du Real Madrid se demandait déjà avant la Coupe du monde dans quel état il allait le retrouver. À 37 ans, le Ballon d'Or 2018 va donc continuer à enchaîné les matchs avec la Croatie en 2023. Tout simplement impressionnant.

Pour résumer

Après la fin Coupe du Monde, Luka Modric (37 ans) va continuer à défendre les couleurs de la Croatie. Une annonce qui devrait contrer les plans de Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien du Real Madrid se demandait déjà avant la Coupe du monde dans quel état il allait le retrouver

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.