Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
AVANT-MATCH

Real Madrid : nouveau coup dur pour Ancelotti avant Séville

Le Real Madrid va affronter le FC Séville, le week-end prochain. A quelques jours du match, un nouveau coup dur tombe pour Ancelotti.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid va tenter de se rapprocher du titre de champion d’Espagne, ce dimanche, lors du déplacement à Séville. Après une qualification en demi-finale de Ligue des Champions, malgré une défaite au match retour, les joueurs d’Ancelotti voudront enchainer contre une adversaire redoutable. Avant le match, un coup dur est à signaler pour Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid a annoncé, via un communiqué, que le milieu espagnol Dani Ceballos avait été testé positif au Covid-19 ce jeudi 14 avril. Sa présence au match de dimanche est donc très incertaine. Déjà privé de Casemiro, Hazard, Marcelo et surement de Ferland Mendy, Ancelotti va devoir repenser son effectif pour ce déplacement.

Pour résumer

Le Real Madrid va affronter le FC Séville, le week-end prochain. A quelques jours du match, un nouveau coup dur tombe pour Ancelotti. Dani Ceballos est positif au Covid-19 et sa présence pour le match contre Séville est incertaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.