Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRIO GAGNANT

Real Madrid, PSG, FC Barcelone : le podium du Ballon d’Or déjà connu ?

Grandissime favori du Ballon d’Or, qui sera remis ce lundi soir au Théâtre du Châtelet à Paris, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema (34 ans) devrait être bien accompagné sur le podium.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Karim Benzema. Après une légère période de disette, l’attaquant du Real Madrid a retrouvé le chemin des filets hier après-midi au Bernabeu contre le FC Barcelone lors d’un Clasico rondement mené (1-0).

Pour couronner le tout, l’international tricolore est annoncé comme le grandissime favori au Ballon d’Or, qui sera remis ce soir au Théâtre du Châtelet à Paris à partir de 20h. Si Didier Drogba a essayé de faire durer le suspense, ABC affirme que le buteur du Real Madrid sera bel et bien l’élu.

Eurosport fait même savoir que l'intéressé a été averti de son sacre la semaine dernière. Le quotidien espagnol, qui semble sûr de son fait, ajoute que Robert Lewandowski (FC Barcelone), Sadio Mané (Bayern Munich) et Thibaut Courtois (Real Madrid) sont attendus pour terminer derrière Benzema.

Pour résumer

Grandissime favori du Ballon d’Or, qui sera remis ce lundi soir au Théâtre du Châtelet à Paris, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema (34 ans) devrait être bien accompagné sur le podium. Notamment par un coéquipier du Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.