Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Real Madrid, PSG : une légende du club merengue allume Sergio Ramos sur son départ

Sergio Ramos a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre le PSG. Une légende du club madrilène allume le défenseur espagnol sur son choix.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Sergio Ramos a marqué l’histoire du Real Madrid. Capitaine pendant plusieurs saisons, le défenseur central espagnol a tout gagné avec les merengues. L’histoire entre le champion du monde 2010 et le club de la maison blanche s’est terminé l’été dernier malgré l’envie de Ramos de continuer. Récemment, une légende du Real Madrid tacle Ramos sur ses exigences.

Invité dans “El Chiringuito“, Guti, ancien milieu du Real Madrid tacle Ramos sur son départ : « Sergio sait qu'il a fait une erreur en laissant trop traîner les négociations avec Florentino Pérez. Il pensait que Pérez allait faire ce qu’il voulait, mais il ne se rend pas compte que pour lui, le Real Madrid est au-dessus de tout. Quand on atteint un certain âge, les prolongations se basent pour une saison, aussi bien pour Ramos que pour tout le monde. Malheureusement, Sergio ne l'a pas compris. Maintenant, il regrette car c'était une légende du Real Madrid, il aurait pu terminer sa carrière au club, mais il n'en a pas profité. Il est sorti par la petite porte. »

Pour résumer

Sergio Ramos a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre le PSG. Une légende du club madrilène allume le défenseur espagnol sur son comportement ainsi que sur ses exigences lors des négociations pour une prolongation.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.