Antonio Rüdiger
Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAMBRAGE

Real Madrid : un gros dérapage de Bellingham a été évité de justesse face au Betis

Après son but face au Betis Séville (1-1) hier, Jude Bellingham a commencé à chambrer le public andalou. Mais Antonio Rüdiger est intervenu pour calmer tout le monde.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

On jouait la 53e minute de Betis Séville-Real Madrid (1-1) hier quand Jude Bellingham, trouvé dans le dos de la surface andalouse par Brahim Diaz, a ouvert le score d'une frappe croisée du pied droit. L'Anglais a alors fait sa célébration caractéristique avant d'envoyer un baiser en direction d'une partie du public verdiblanco puis de le pointer du doigt. A priori, parce que certains supporters présents dans cette zone l'avaient insulté.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Rüdiger s'est comporté comme un vrai capitaine

Mais avant que les choses ne dégénèrent, Antonio Rüdiger est intervenu pour calmer son partenaire. Il a également discuté avec l'arbitre et fait des gestes d'apaisement en direction des supporters du Betis. Un vrai comportement de capitaine alors que le détenteur du brassard, Luka Modric, a pour sa part fait preuve d'un énervement inhabituel...

Suivez l'actualité du Real Madrid sur notre page dédiée aux Merengue

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après son ouverture du score hier, Jude Bellingham a chambré les supporters du Betis Séville (1-1), dont certains avaient eu des chants insultants à son égard. Mais Antonio Rüdiger est intervenu pour calmer les esprits avant que les choses ne dégénèrent.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.