Thibault Courtois était blessé lors du match contre Liverpool
Thibault Courtois était blessé lors du match contre LiverpoolCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

Real Madrid : un Merengue a joué blessé la finale de la Ligue des Champions

Lors de la victoire du Real Madrid, contre Liverpool, en finale de la Ligue des Champions, un Merengue a joué tout le match blessé.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid a remporté la 14ème Ligue des Champions de son histoire contre Liverpool, samedi soir au Stade de France. Avant cette rencontre, plusieurs incidents à l’extérieur du stade ont retardé le coup d’envoi. Au final, les Merengues se sont imposés sur la plus petite des marges, grâce à Vinicius Junior. Aujourd’hui, on a appris qu’un joueur du club espagnol avait disputé la rencontre blessé.

En effet, le portier du Real Madrid, Thibaut Courtois était blessé lors de cette finale. Blessé aux adducteurs, il a confié avoir eu des douleurs pendant la rencontre de Ligue des Champions : « J’ai encore ressenti des douleurs en cours de match contre Liverpool ». Sa performance lors de ce match devient encore plus remarquable, tellement il a été décisif.

Pour résumer

Lors de la victoire du Real Madrid, contre Liverpool, en finale de la Ligue des Champions, un Merengue a joué tout le match blessé. En effet, selon Marca, Thibaut Courtois a disputé l’intégralité de la rencontre blessé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.