Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAVORITISME

Real Madrid : un traitement de faveur arbitral accordé à Bellingham ?

Bien qu’expulsé à Mestalla lors du match nul polémique entre le Valence FC et le Real Madrid (2-2), Jude Bellingham (20 ans) serait le joueur de Liga le plus protégé par le corps arbitral en Espagne.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Jude Bellingham risque gros après son dérapage à Mestalla. Samedi, le meilleur buteur du Real Madrid a craqué contre l’arbitre du match contre le Valence FC (2-2) et pourrait écoper de trois matches de suspension pour son verbe haut. Pour autant, certains adversaires estiment que la star du Real Madrid est trop protégée par le corps arbitral.

La fiche de Jude Bellingham

Des propos grossiers en anglais et en espagnol ?

Ces derniers ont même confié à Relevo qu’il bénéficie d’un traitement de faveur avec des arbitres, plus permissifs avec elle. Bellingham aurait ainsi le droit de protester en étant grossier, en anglais ou en espagnol, le tout sans être ni jugé, ni puni comme les autres. Un sentiment pas du tout partagé par l’intéressé, estimant que les officiels ne le protègent pas assez et sifflent trop facilement quand il est au contact d’un adversaire.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien qu’expulsé à Mestalla lors du match nul polémique entre le Valence FC et le Real Madrid (2-2), Jude Bellingham (20 ans) serait le joueur de Liga le plus protégé par le corps arbitral en Espagne. La star anglaise n'est pas d'accord.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.