Real Madrid : Zidane, Benzema et Mbappé oublié, Camavinga se lâche
par Benjamin Danet
REPONSES

Real Madrid : Zidane, Benzema et Mbappé oublié, Camavinga se lâche

Actuellement blessé, le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a accordé différentes réponses à des questions bien précises sur le début de sa carrière.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Simple et direct. Eduardo Camavinga, actuellement blessé avec son club du Real Madrid, n'a pas tergiversé lorsqu'il lui a été demandé des questions bien précises sur certains joueurs marquants depuis ses débuts chez les professionnels. De toute évidence, le club espagnol occupe une place prépondérante dans ses propos.

Zidane encore dans les coeurs

Le joueur le plus fort avec qui il a évolué ? Karim Benzema. Celui avec qui il aurait rêvé de joueur ? Zinédine Zidane. En revanche, pas de trace de Kylian Mbappé au sujet du joueur contre qui il a éprouvé le plus de difficultés. Cette fois, c'est le Portugais de Manchester City, Bernardo Silva qui lui vient aussitôt à l'esprit. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement blessé, le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a accordé différentes réponses à des questions bien précises sur le début de sa carrière. Deux légendes madrilènes sont bien présentes, pas Kylian Mbappé.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.