Toni Kroos (Real Madrid)
Toni Kroos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECTIFICATION

Toni Kroos corrigé par le Real Madrid !

Toni Kroos (32 ans), en fin de contrat en juin 2023, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Heureusement pour lui, le Real Madrid l’a rappelé au bon souvenir d’un palmarès vertigineux.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

À quoi ressemblera l’avenir de Toni Kroos (32 ans) ? En fin de contrat au Real Madrid en juin 2023, le milieu de terrain allemand reste énigmatique au sujet de son futur et se donne un temps de réflexion pour prendre sa décision et annoncer celle-ci à des dirigeants qui s’impatientent.

En attendant, le Real Madrid et Kroos se sont livrés à un échange pour le moins drôle et surprenant. Après s’être aperçu que l’intéressé avait oublié de rajouter la dernière Ligue des champions à son palmarès, le club espagnol l’a rappelé à l’ordre sur Twitter.

Ce à quoi, après avoir rectifié sa petite erreur, ce même Kroos a fini par répondre avec le sourire : « Fait. » Pour mémoire, le champion du monde 2014 a conquis sa quatrième Ligue des champions contre Liverpool le 28 mai dernier au Stade de France (1-0).

Pour résumer

Toni Kroos (32 ans), en fin de contrat en juin 2023, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Heureusement pour lui, le Real Madrid l’a rappelé au bon souvenir d’un palmarès vertigineux avec notamment quatre titres en C1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.