PSG – Mercato : le Real Madrid vise un autre attaquant que Mbappé et Haaland
Benjamin SeskoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

PSG – Mercato : le Real Madrid vise un autre attaquant que Mbappé et Haaland

Alors que les déclarations de Kylian Mbappé le rapprochent encore un peu plus du Real Madrid, le club merengue aurait également un autre attaquant dans son viseur.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

En rendant publique sa volonté de partir du PSG, dans un entretien accordé à Jérôme Rothen sur RMC, Kylian Mbappé semble se diriger tout droit vers le Real Madrid. S'il est la cible n°1 du Real, avec Erling Haaland en autre option, Mbappé n'est pas le seul attaquant ciblé par le club merengue d'après Bild.

Sesko (RB Salzbourg) dans le viseur

Le média allemand révèle en effet un intérêt pour Benjamin Sesko, le jeune attaquant slovène du RB Salzbourg. A 18 ans, ce dernier avait inscrit 21 buts la saison dernière avec Liefering, filiale du club autrichien, où il s'est vite imposé comme titulaire et il a déjà inscrit 7 buts en 12 matches cette saison. Outre le Real, le Bayern Munich, Manchester City et Liverpool envisageraient aussi son arrivée. Du haut de son 1,94m, Sesko est considéré en Autriche comme le nouveau Erling Haaland, passé lui aussi par Salzbourg avant de rejoindre le Borussia Dortmund.

Pour résumer

Bild révèle un intérêt du Real pour Benjamin Sesko, le jeune attaquant slovène du RB Salzbourg. A 18 ans, ce dernier a déjà inscrit 7 buts en 12 matches cette saison. Outre le Real, le Bayern Munich, Manchester City et Liverpool envisageraient aussi son arrivée.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS