PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez fait machine arrière pour Mbappé et Haaland
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIOS

PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez fait machine arrière pour Mbappé et Haaland

Le Real Madrid essuiera les premières répercussions de la morte-née de la Super Ligue au cours du prochain mercato avec Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) et Erling Haaland (Dortmund, 20 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Florentino Pérez sera très bientôt le dernier des Mohicans au soutien de la Super Ligue. Le projet délaissé par dix des douze participants mort-né, le président du Real Madrid a vu partir en fumée son ambition de recruter Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) et Erling Haaland (Dortmund, 20 ans) au mercato.

« Des signatures comme Haaland ou Mbappé ? Sans la Super Ligue, cela n'aura pas lieu, a indiqué Pérez sur La Cadena Ser. Dans cette situation de pandémie, cela n'aura pas lieu, ni pour le Real ni pour aucun autre club. Cela n'aura pas lieu, croyez-moi. La Super Ligue venait pallier les pertes économiques de cette année. Il faut des rentrées d'argent. Sinon, c'est impossible en général. Si Mbappé ne vient pas cet été, personne ne va se tirer une balle. Les gens savent comment je suis, ce que je fais, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles ne peuvent pas arriver. »

Le PSG peut donc d’ores et déjà dormir tranquille pour Mbappé : la voie est totalement libre pour le prolonger cet été.