Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR FONDEE

Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Dortmund confirme le sérieux d'une piste pour Haaland

DG du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke n'a pas masqué l'intérêt fort du Real Madrid pour Erling Haaland.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il ne se passe pas un jour sans que le dossier Erling Haaland (Borussia Dortmund) n'agite la presse internationale. Hier, les médias ibériques annonçaient notamment que le jeune Norvégien pourrait quitter le BvB en janvier … Et qu'il s'agissait en tout cas de sa volonté. Dans les conditions d'un transfert XXL dès le prochain Mercato, le Real Madrid se tient prêt pour doubler le FC Barcelone, les clubs anglais et le PSG.

« Le gros intérêt du Real est confirmé »

Face au brouhaha permanent sur le dossier, le directeur général du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke est sorti du silence ce dimanche dans Bild... Confirmant l'intérêt avéré des Merengue sans pour autant ouvrir clairement la porte à un départ en cours de saison.

« Je sais que beaucoup de tops clubs européens, le veulent, en particulier le Real Madrid. Le gros intérêt du Real est confirmé. Je pense que son jeu s’adapterait mieux en Liga qu’en Premier League, mais de manière générale, nous espérons qu’il reste avec nous », a fait savoir le dirigeant allemand.

Par sécurité, le Borussia Dortmund a largement accéléré le dossier Karim Adeyemi (RB Salzbourg). On n'est jamais trop prudent...

Le Real très chaud pour Haaland

DG du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke n'a pas masqué l'intérêt fort du Real Madrid pour Erling Haaland. De là à imaginer une attaque des Merengue dès cet hiver, il n'y a qu'un pas que le PSG ou le FC Barcelone espèrent que Florentino Perez ne franchira pas.