Luka Modric
Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PRÉ-SAISON

Real Madrid : le groupe d'Ancelotti pour la tournée aux États-Unis

Comme son rival barcelonais, le Real Madrid décolle pour les États-Unis avec 28 joueurs pour une série de matchs amicaux.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid disputera une flopée de rencontres amicales aux États-Unis dans la dernière ligne droite de sa préparation pour la saison 2022-2023. Les Merengue rencontreront notamment le Barça le 29 juillet puisque les Blaugranas sont eux aussi partis à 28 pour traverser l'Atlantique et se sont même permis d'accueillir un 29ème joueur en la personne de Robert Lewandowski.

Le Real ne compte aucun absent notable et arrive au pays de l'oncle Sam avec toutes ses armes, dans des conditions idéales pour finalier sa préparation. Quelques joueurs placés sur la liste des transferts comme Odriozola ou Mariano sont du voyage, comme les 4 français Karim Benzema, Eduardo Camavinga, Ferland Mendy, et la recrue Aurélien Tchouaméni.

Le groupe du Real Madrid

Comme son rival barcelonais, le Real Madrid décolle pour les États-Unis avec 28 joueurs pour une série de matchs amicaux. 4 français sont présents dont la recrue Aurélien Tchouaméni. Les Merengue disputeront une flopée de matches amicaux dont un clasico le 29 juillet

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.