Real Madrid - Mercato : après Varane, un autre ancien du RC Lens à Madrid ?
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : après Varane, un autre ancien du RC Lens à Madrid ?

En quête de joueurs pas chers pour renforcer son effectif, le Real Madrid garderait un œil sur Serge Aurier (28 ans), qui se retrouve libre après la fin de son contrat avec Tottenham.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Cet été, le nom de Serge Aurier a longtemps circulé du côté du PSG. Chouchou de Nasser al-Khelaïfi, qui l'avait protégé même quand il avait balancé des insanités sur ses coéquipiers et Laurent Blanc, le latéral droit ivoirien avait le grand avantage d'être libre. Mais Leonardo avait d'autres plans et c'est finalement Achraf Hakimi qui a débarqué dans la capitale. Ce dont personne ne se plaindra, pas même le président parisien, vu le rendement du Marocain.

Aurier, lui, n'a pas trouvé chaussure à son pied cet été. Il se retrouve donc libre, avec la possibilité de signer n'importe quand dans le club de son choix. Selon l'émission El Chiringuito, sa volonté de ne pas répondre au premier challenge venu pourrait être récompensée. En effet, le Real Madrid songerait à lui ! Les Merengue ont impérativement besoin de recruter un latéral droit car Dani Carvajal est régulièrement blessé et de nouveau à l'infirmerie, ce qui oblige Carlo Ancelotti à bricoler (le défenseur central Nacho Fernandez et le milieu Federico Valverde ont été alignés dans le couloir lors des deux derniers matches).

Aurier dans le viseur du Real Madrid

Dani Carvajal une nouvelle fois blessé, le Real Madrid veut recruter un latéral droit. Il lorgnerait l'ancien du PSG Serge Aurier, sans club depuis la fin de son contrat à Tottenham. L'Ivoirien de 28 ans a failli revenir à Paris l'été dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet