Serge Gnabry
Serge GnabryCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Real Madrid – Mercato : le Bayern Munich met la pression à une cible de l'été 2023

Le Bayern Munich met la pression à un joueur ciblé par le Real Madrid pour l’été prochain !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid à plus d’un tour dans son sac ! Les dirigeants Merengues sont entrain de renforcer l’effectif lors de ce mercato estival. Après les arrivées de Tchouaméni et Rüdiger, d’autres joueurs devraient singer avant la fin de la période des transferts. En parallèle, le Real Madrid cible aussi des joueurs pour l’été 2023. Récemment, le Bayern Munich a mis la pression à l’un d’entre eux.

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, a mis la pression sur les épaules de Serge Gnabry : « C’est un super garçon. Nous voulons absolument le garder. Nous aimerions tellement prolonger avec lui. Je pense que nous lui avons aussi montré l'estime qu'il mérite. J'espère qu'il se décidera pour le FC Bayern. Nous allons approfondir les discussions dans les semaines à venir. Mais si un joueur ne veut pas se décider pour le club, il est juste de le dire au club, afin que l'on trouve une solution qui satisfasse tout le monde. »  

L’attaquant allemand est sous contrat jusqu’en juin 2024 et n’a pas montré publiquement une envie particulière de prolonger.

Pour résumer

Le Bayern Munich met la pression à un joueur ciblé par le Real Madrid pour l’été prochain ! Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, a mis la pression sur les épaules de Serge Gnabry dont le contrat expire l'été prochain.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.