Erling Haaland et Jude Bellingham
Erling Haaland et Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Pérez n’a pas tout perdu avec Haaland

Devancé sur Kylian Mbappé et sur Erling Haaland, Florentino Perez n’a pas dit son dernier mot et pourrait passer à l’offensive sur un autre joueur de Dortmund convoité par toute l’Europe.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Florentino Perez veut s’offrir Jude Bellingham. Le crack anglais et sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2025. Il serait surprenant que le jeune milieu de terrain aille au bout de son contrat tant les prétendants sont nombreux. Manchester United est aussi sur le coup :

« Le Real Madrid a profité de l'intérêt pour Erling Haaland pour également avancer aux Allemands l'intérêt pour Jude Bellingham. Dortmund le sait déjà, le joueur le sait aussi. Ils commencent à parler d'un montant d'environ 80 à 100 millions d'euros et ce serait pour la saison prochaine en principe » a déclaré le journaliste espagnol Pacojo Delgado de Cadena SER.

Après avoir subi des revers sur le mercato, le Real Madrid n’a pas hésité à mettre le paquet sur Aurélien Tchouaméni. Une recrue qui fait sens puisque le trident historique du milieu de terrain madrilène est toujours performant mais vieillissant. Après Camavinga et Fede Valverde on s’est dit que la relève était assurée mais Florentino Perez ne compte visiblement pas s’arrêter là.

Après avoir passé plusieurs mercatos sans agir, le Real lâche les chevaux et s’arme pour la prochaine décennie.

Pour résumer

Après Haaland, Florentino Perez lorgne un autre crack de Dortmund. Le Real s'intéresse à Jude Bellingham pour compléter la relève de son milieu de terrain. Avec Tchouaméni, Camavinga et Valverde, le Real veut s'assurer un arme de plus pour trouver une succession à son trio historique Kroos-Modric-Casemiro.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.