Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Pérez retourne sa veste avec Benzema et ferme la porte à Haaland pour cet été

Après le match XXL de Karim Benzema face au PSG (3-1), le Real Madrid ne voudrait plus sacrifier le Français pour s'offrir l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Pour recruter Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) lors du prochain mercato estival, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, était prêt à vendre Karim Benzema, dont le contrat expire en juin 2023. 

Mais le match époustouflant de Karim Benzema lors de la victoire ce mercredi du Real Madrid face au PSG (3-1), en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, aurait tout changé. En effet, selon les informations de Sport, le club merengue ne voudrait plus se séparer de l'attaquant français, qui a confirmé une nouvelle fois qu'il était dans la forme de sa vie.

Ce qui fermerait la porte à une arrivée d'Erling Haaland dans la capitale espagnole cet été. Reste maintenant à savoir si le Norvégien attendra un an de plus à Dortmund pour signer à l'été 2023 au Real Madrid ou s'il rejoindra le FC Barcelone ou Manchester City dès cet été. 

Pour résumer

Après le match époustouflant de Karim Benzema face au PSG (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid ne voudrait plus vendre le Français pour recruter Erling Haaland cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.