par Benjamin Danet
CHOIX

Real Madrid - Mercato : pourquoi Casemiro a quitté le club madrilène

Le Real Madrid va perdre dans les toutes prochaines heures son milieu de terrain, Casemiro. Le joueur, à moins d'un contre temps, devrait en effet s'engager en faveur du club anglais de Manchester United.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Pas encore fait. Mais il demeure une évidence que le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, qui aurait fait ses adieux à ses partenaires, n'a jamais été aussi proche du départ. Direction évoquée : Manchester United qui mettrait, tenez-vous bien, pas loin de 80 millions d'euros pour le transfert.

Sur les ondes de RMC, le spécialiste du foot espagnol, Frédéric Hermel a donné des explications quant à l'envie du joueur d'aller voir ailleurs. "Manchester United vient avec 80 millions et double le salaire de Casemiro. Il va gagner 15 millions d'euros, soit 75 millions d'euros à la fin de son contrat de cinq ans. C'est une affaire en or pour lui."

Pour résumer

Selon toute vraisemblance, le Real Madrid va perdre dans les toutes prochaines heures son milieu de terrain, Casemiro. Le joueur, à moins d'un contre temps, devrait en effet s'engager en faveur du club anglais de Manchester United.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.