Cristiano Ronaldo avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : terrible coup dur pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, qui regardera la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine à la télévision (16h), serait en pleine déconfiture au sujet de son avenir personnel. Et pour cause, aucun grand club ne s’intéresserait à lui !

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Cristiano Ronaldo sera loin de Doha cet après-midi. À l’heure où la France et l’Argentine chercheront à épingler une troisième étoile en Coupe du monde (16h), l’attaquant portugais n’aura que les yeux pour pleurer.

Au-delà de sa déception de ne pas avoir hissé la Seleçao à ce stade de la compétition, l’avenir de CR7 peut l’inquiéter. En effet, As affirme haut et fort qu’aucun club européen de standing (comprenez qualifié en Ligue des champions) ne s’intéresse à la star de 37 ans !

« L’élite snobe Cristiano Ronaldo, affirme le quotidien madrilène. Le Portugais continue de travailler en solitaire dans les installations du Real Madrid et n’a que des offres d’équipes de seconde zone. Sa valeur est en chute libre sur le marché des transferts. »

 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (37 ans), qui regardera la finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine à la télévision (16h), serait en pleine déconfiture au sujet de son avenir personnel. Et pour cause, aucun grand club ne s’intéresserait à lui !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.