Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMMOBILIER

Real Madrid Mercato : un ancien du PSG facilite déjà la vie de Mbappé à Madrid

Si Kylian Mbappé garde à l’esprit de finir la saison au Paris Saint-Germain en boulet de canon, l’attaquant de 25 ans aurait déjà fait plusieurs démarches pour son arrivée au le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Kylian Mbappé cache bien son jeu. Si officiellement, même auprès d’interlocuteurs de confiance, l’attaquant du PSG laisse planer une forme de suspense, L’Équipe affirme que son arrivée au Real  Madrid serait actée. Le capitaine des Bleus et ses proches s’activent même depuis plusieurs semaines en se rendant sur place dans une recherche de repères du quotidien.

La fiche de Kylian Mbappé

Ramos aide déjà Mbappé à Madrid

Si Mbappé peut s’appuyer sur les connaissances d’Achraf Hakimi, qui a passé près de quinze ans chez les Merengue, il a pu échanger depuis plusieurs semaines avec un interlocuteur de choix : Sergio Ramos. Au-delà de sa connaissance du Real Madrid, l’ancien défenseur du PSG peut aussi orienter son ex-partenaire dans sa recherche de maison. La presse espagnole l’évoquait il y a une dizaine de jours et c’est une réalité : l’une des hypothèses actuelles est que le Sévillan, propriétaire de multiples biens dans la capitale, en fasse profiter Mbappé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Kylian Mbappé garde à l’esprit de finir la saison au Paris Saint-Germain en boulet de canon, l’attaquant de 25 ans aurait déjà fait plusieurs démarches pour son arrivée au le Real Madrid. Sergio Ramos l'aiderait en ce sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.