Armando Broja, un nom qui ne vous dit peut-être pas grand chose mais...
Armando Broja, un nom qui ne vous dit peut-être pas grand chose mais...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Real Madrid – Mercato : un crack de Chelsea pour épauler Benzema ?

Promesse de Chelsea, Armando Broja (20 ans) est dans les bons papiers du Real Madrid... Qui s'est renseigné sur un éventuel transfert.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Si le Real Madrid ne cherche officiellement plus personne sur ce Mercato d'été, les Merengue restent néanmoins à l'affût d'un ultime coup offensif en cas de départ dans le secteur (Mariano, Asensio)... Mais Florentino Perez n'a pas l'intention de dépenser des sommes folles pour une star mais de miser davantage sur un jeune à développer.

Renseignements pris sur l'Albanais Broja

Selon le Evening Standard, le Real a pris langue avec Chelsea pour récupérer son jeune attaquant Armando Broja (20 ans), apprécié de Thomas Tuchel qui lui a donné beaucoup d'espace d'expression l'an passé (38 apparitions, 9 buts).

Le dossier n'est toutefois pas simple pour la Maison blanche puisque les Blues ont mis des barbelés autour de l'attaquant albanais (4 buts en 14 sélections) en bétonnant son contrat jusqu'en juin 2026. Egalement passé par le Vitesse Arnhem et Southampton, Broja est déjà valorisé à plus de 22 M€ par le site Transfermarkt.

Le Real vise un chouchou de Tuchel à Chelsea

Promesse de Chelsea, Armando Broja (20 ans) est dans les bons papiers du Real Madrid... Qui s'est renseigné sur un éventuel transfert. Le dossier ne sera toutefois pas simple car le buteur albanais est l'un des chouchous de Thomas Tuchel.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.