Real Madrid – Mercato : un dossier secondaire à Mbappé (PSG) réglé sous forme de troc ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HORIZON 2021

Real Madrid – Mercato : un dossier secondaire à Mbappé (PSG) réglé sous forme de troc ?

D'après la presse ibérique, le Borussia Dortmund serait prêt à récupérer certains joueurs du Real Madrid pour baisser le prix d'Erling Haaland.

A l'été 2021, le Real Madrid prépare un Mercato très ambitieux. S'il veut pouvoir faire toutes ses recrues, Florentino Perez devra toutefois régler certains de ses dossiers en incluant des cessions de trocs pour faire baisser le prix. Avec le PSG pour Kylian Mbappé ou encore avec le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga, cela s'annonce très compliqué.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le Borussia Dortmund à l'écoute pour un échange

Selon le site Defensa Central, ça le sera un peu moins avec le Borussia Dortmund pour Erling Haaland (19 ans). Plutôt que de payer 75 M€ cash pour le nouveau « baby face killer » norvégien, la Maison blanche peut se servir de trois joueurs dans le viseur du club allemand.

D'après ce média, le Borussia est prêt à écouter des offres incluant la cession de Dani Ceballos, Brahim Diaz ou encore Martin Odegaard. Reste à savoir dans quelle mesure le Real Madrid sera disposé à céder l'un de ses trois Espoirs alors que des clubs comme le Bayern Munich ou Manchester United auront, quant à eux, la latitude pour aligner le cash...