Mariano DiazCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : un indésirable d'Ancelotti tente un pari pour rester

Barré au Real Madrid, Mariano Diaz aurait proposé de baisser son salaire pour prolonger au sein du club merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Depuis le début de la saison, Mariano Diaz n'a l'opportunité que de gratter seulement quelques minutes de jeu par-ci par-là (5 matchs joués toutes compétitions confondues, 25 minutes disputées). Carlo Ancelotti ne compte pas vraiment sur le buteur de 29 ans, un temps passé par l'OL, et ne se prive pas de lui montrer. D'autant plus qu'il sera en fin de contrat en juin prochain.

Mais le Dominicain ne l'entend pas de cette manière et souhaiterait continuer son histoire avec le Real Madrid. Selon Defensa Central, Mariano Diaz aurait proposé, par l'intermédiaire de son agent, de discuter avec la direction madrilène pour une prolongation de contrat, avec une baisse de salaire, passant de 4,5 millions d'euros net par an à 2 millions d'euros net. Mais le même média précise qu'un renouvellement n'est pas l'option envisagée pour Mariano Diaz. Son départ du club de la capitale espagnole semble donc inévitable lors du prochain mercato estival, à la fin de la saison.

Pour résumer

Barré au Real Madrid, Mariano Diaz aurait proposé de baisser son salaire pour prolonger au sein du club merengue, comme indiqué par Defensa Central. Mais un renouvellement ne serait pas l'option envisagée par la direction.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.