Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
DÉCLARATIONS

Real Madrid - Mercato : un talent rare rigole de la rumeur madrilène

Mercredi soir, dans le cadre de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund est allé s'imposer sur la pelouse du FC Séville. Jude Bellingham, le milieu de terrain du club allemand, a été étincelant. De quoi l'interroger sur son avenir, forcément.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

On a presque vu que lui. On parle ici du milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, auteur mercredi face au FC Séville d'un but et d'une passe décisive pour Raphaël Guerreiro sur les deux premiers buts. Un milieu de terrain anglais qui, nécessairement, commence à susciter la convoitise. Et les rumeurs. Raison de plus pour qu'il soit interrogé sur celle qui l'envoie désormais au Real Madrid.

"Le futur ? Le Real Madrid ? (rires) Je pense à la situation du moment, je ne pense pas à tout cela. Je ne pense qu'à Dortmund et aux défis que nous avons devant nous et aux objectifs du club." C'est dit.

Pour résumer

Hier soir, dans le cadre de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund est allé s'imposer sur la pelouse du FC Séville. Jude Bellingham, le milieu de terrain du club allemand, a été étincelant. De quoi l'interroger sur son avenir, forcément.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.