Jude Bellingham veut jouer en blanc l'an prochainCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PREFERENCE

Real Madrid, PSG - Mercato : Jude Bellingham aurait fait son choix pour l'été prochain !

Selon Goal.com, Jude Bellingham (Borussia Dortmund) aurait fait savoir à ses proches qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid l'été prochain.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L'été prochain, la bataille pour la signature de Jude Bellingham (Borussia Dortmund, 19 ans) promet d'être rude. Priorité du Real Madrid, l'Anglais est aussi dans le radar de plusieurs géants britanniques (Liverpool, Manchester United notamment) ainsi que dans celui du PSG. Des intérêts qui font monter le prix du milieu du BVB.

Si Florentino Perez n'a pas l'intention de bercer dans la surrenchère pour gagner une bataille qui devrait se régler entre 100 et 120 M€, le président du Real Madrid peut compter sur Bellingham pour faire pencher la balance en sa faveur.

En effet, Goal.com nous apprend que si d'autres clubs sont en capacité de mettre beaucoup d'argent sur la table pour l'accueillir, Jude Bellingham aurait fait savoir à ses représentants qu'il prioriserait la proposition des Merengue. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le milieu des Three Lions n'aurait pas d'autres idées en tête que de découvrir le nouveau Santiago Bernabeu avec le maillot blanc sur les épaules.

Belligham souhaite le Real Madrid

Selon Goal.com, Jude Bellingham (Borussia Dortmund) aurait fait savoir à ses proches qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Les Merengue vont néanmoins devoir s'entendre avec le club de la Ruhr. Pas simple.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.