Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXIGENCES

Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé fait un premier caprice à 150 M€

Pas encore arrivé au Real Madrid, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a déjà fait savoir aux dirigeants merengue qu'il n'avait aucune envie de jouer avec une possible recrue et qu'il leur faudrait faire un choix !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si les informations du journaliste espagnol Melchor Miralles sont vraies, l'image de Kylian Mbappé va en prendre un coup. Déjà qu'elle a été sérieusement écornée par son Euro raté, ses caprices auprès de Noël Le Graët et son transfert avorté cet été… Selon Miralles, donc, qui intervenait dans l'émission El Corrillo de Radio Marca, le champion du monde aurait fait savoir au Real Madrid qu'il n'avait aucune envie de jouer aux côtés d'Erling Haaland la saison prochaine !

Florentino Pérez se serait bien vu recruter les deux cracks en juin prochain, Mbappé arrivant libre, Haaland moyennant un chèque de 150 M€. Avec ce recrutement galactique, le président du Real aurait pu lancer une nouvelle équipe susceptible de régner sur l'Europe dans un Bernabeu flambant neuf. Las, Mbappé, comme il le montre actuellement avec son refus de prolonger au PSG, n'aime pas partager le haut de l'affiche. A Madrid, ce sera lui le roi et personne d'autre !

Podcast Men's Up Life
 

Mbappé ne voudrait pas jouer avec Haaland

Kylian Mbappé aurait fait savoir aux dirigeants du Real Madrid, qui souhaitent le recruter la saison prochaine, qu'il ne voulait pas jouer aux côtés d'Erling Haaland, autre crack ciblé par les Merengue. Ce sera lui ou le Norvégien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.