Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé force Pérez à changer ses plans pour Haaland !
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACKS

Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé force Pérez à changer ses plans pour Haaland !

Devant l’échec cuisant du transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, Florentino Pérez aurait décidé de modifier son approche dans le dossier Erling Haaland.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) semble intimement lié à celui d’Erling Haaland (21 ans). Une nouvelle preuve de cette tendance a été esquissée ce mardi par la presse espagnole.

D'après Sport, Florentino Pérez pourrait tenter le coup dès le mois de janvier pour l'attaquant du Borussia Dortmund. Et, ce, afin de faire oublier au plus vite le mercato jugé décevant par la majorité des supporters merengue avec l’échec Mbappé. La tâche s’annonce néanmoins ardue pour les dirigeants du Real Madrid car il faudra convaincre le BVB de lâcher sa star norvégienne au beau milieu de la saison.

Sans compter que la présence de l’influent Mino Raiola au cœur des négociations risque de compliquer encore plus les choses. En parallèle, Eduardo Inda a fait savoir que le crack du PSG aurait confié à ses coéquipiers de l’équipe de France son envie de signer au Real Madrid dès janvier 2022. Un embouteillage s’annonce donc monstrueux dans la capitale espagnole.

Pour résumer

Devant l’échec cuisant du transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, Florentino Pérez aurait décidé de modifier son approche dans le dossier Erling Haaland. Il voudrait désormais le faire signer dès janvier 2022 !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert