Youssoufa Moukoko (Dortmund)
Youssoufa Moukoko (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez a trouvé mieux qu’Haaland pour épauler Mbappé

Si le recrutement de Kylian Mbappé semble toujours en bonne voie du côté du Real Madrid, Florentino Pérez ne désespère pas de lui trouver un coéquipier capable de lui donner le change en attaque.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

« Kylian Mbappé, c’est fait avec le Real Madrid. » Tomas Roncero, journaliste émérite d’As, a lâché cette petite bombe hier soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Selon lui, l’arrivée de l’attaquant du PSG (23 ans) dans la capitale espagnole est programmée pour le mois de juillet.

En attendant, le nom d’un autre crack est sorti pour oublier Erling Haaland (21 ans), en partance pour Manchester City : Youssoufa Moukoko (17 ans). Selon Bild, le Real Madrid serait particulièrement attentif à sa progression au Borussia Dortmund.

L’Allemand d’origine camerounaise, sous contrat jusqu’en 2023, ne serait pas disposé à prolonger. Les récents pépins physiques du milieu offensif pourraient néanmoins freiner les Merengue malgré un intérêt partagé.

 

Pour résumer

Si le recrutement de Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) semble toujours en bonne voie du côté du Real Madrid, Florentino Pérez ne désespère pas de lui trouver un coéquipier capable de lui donner le change en attaque. Un favori se dégage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.