Antonio Rudiger
Antonio RudigerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERET

Real Madrid, PSG – Mercato : rebondissement pour Rüdiger, Leonardo revient fort !

Le joueur de Chelsea pourrait bien se rapprocher du Real Madrid, qui souhaite sa venue. Sauf que Leonardo a repris les choses en main au PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L'information a filtré il y a déjà quelques jours : le Real Madrid s'intéresse à Antonio Rudiger (28 ans), l'international allemand, en fin de contrat à Chelsea. Et selon Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, l'affaire s'annonce bien pour le club merengue.

« Rudiger discute depuis des mois avec Chelsea pour un nouveau contrat mais un accord est très loin d'être trouvé. Le Real Madrid veut le signer comme agent libre », annonce l'Italien. Qui révèle aussi : « Le Bayern Munich n'a pas de plan pour payer son salaire, en l'état. Et Tottenham n'est pas dans la course. »

La dernière rumeur provient du PSG et elle est de taille. « Leonardo souhaite désormais enrôler Antonio Rüdiger alors qu’il avait lui même refusé la venue du joueur malgré l’insistance de Thomas Tuchel », a glissé le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter. Les 8es de finale de la C1 contre le Real Madrid feraient-ils fait ouvrir les hostilités au PSG avant le mercato ?

 

Pour résumer

Selon Fabrizio Romano, « Rudiger discute depuis des mois avec Chelsea pour un nouveau contrat mais un accord est très loin d'être trouvé. Le Real Madrid veut le signer comme agent libre ». Le Bayern Munich et Tottenham seraient distancés.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS