Real Madrid, RC Lens, PSG - Mercato : Varane aurait un accord total avec un prétendant ! Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CHALLENGE

Real Madrid, RC Lens, PSG - Mercato : Varane aurait un accord total avec un prétendant !

Fraîchement éliminé de l’Euro avec les Bleus, Raphaël Varane (Real Madrid, 28 ans) se serait mis d’accord avec l’un de ses courtisans au mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le mercato des Bleus battait déjà son plein pendant qu’ils étaient encore à l’Euro, un nouveau virage devrait être amorcé depuis qu’ils l’ont quitté hier par la petite porte. Éliminés par la Suisse (3-3, 4 tab 5), les hommes de Didier Deschamps n’ont plus que leurs yeux pour pleurer et regarder les offres qui les attendent cet été.

En fin de contrat au Real Madrid en juin 2022, Raphaël Varane fait partie de ceux qui sont les plus courtisés. Présent hier soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Pipi Estrada a fait savoir que le défenseur central merengue avait un accord total avec Manchester United !

Edu Aguirre pense de son côté que l’ancien stoppeur du RC Lens, dragué par ailleurs par le PSG, souhaiterait toujours rester au Real Madrid et n’aurait rien signé avec qui que ce soit. Quoi qu’il en soit, la réponse devrait tomber dans les prochains jours.

Real Madrid : Varane ok avec MU ?

Un journaliste espagnol assure que Raphaël Varane a un accord total avec Manchester United au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos