Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : deux grandes nouvelles pour Camavinga !
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TEMPS DE JEU

Real Madrid, Stade Rennais - Mercato : deux grandes nouvelles pour Camavinga !

Fraîchement présenté au Real Madrid, Eduardo Camavinga (18 ans) pourrait recevoir deux très bonnes nouvelles très bientôt. Notamment au sujet de son temps de jeu.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Il ne sera pas aisé pour Eduardo Camavinga de se faire une place dans la rotation de Carlo Ancelotti cette saison au Real Madrid. Vu l’embouteillage qui existe dans l’entreju merengue, l’ancien milieu du Stade Rennais pourrait même s’attendre à traverser une saison quasi blanche en Espagne.

Dans ce registre, un motif d’espoir a été apporté à Camavinga. Selon Bernabeu Digital, le coach du Real Madrid a prévu de lui donner du temps de jeu dès dimanche pour la réception du Celta Vigo lors de la 4e journée de Liga (21h).

Camavinga lancé contre Vigo dimanche ?

Les pépins de Toni Kroos, Luka Modric et Dani Ceballos auraient accéléré cette réflexion dans l’esprit d’Ancelotti. Le site pro madrilène affirme même que l’idée de le voir titulaire ne serait pas totalement écartée même si Ancelotti souhaiterait surtout le voir à l’œuvre lors la dernière demi-heure.

L’autre bonne nouvelle en gestation vient de Ceballos. Selon Onda Betico, le Real Madrid projetterait de prêter le milieu espagnol au Betis Séville au mercato hivernal. Si cela se confirmait, le joueur sous contrat jusqu'en juin 2023 ferait son retour au sein de son club formateur. Et son départ éventuel ferait surtout de la place à Camavinga.

Pour résumer

Fraîchement présenté au Real Madrid, Eduardo Camavinga (18 ans) pourrait recevoir deux très bonnes nouvelles très bientôt. Notamment au sujet de son temps de jeu, qui pourrait gonfler dès dimanche contre le Celta Vigo (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert