Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques avant Portugal - France
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EURO 2024

Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques avant Portugal - France

La star portugaise Cristiano Ronaldo est moqué pour son attitude contre la Slovénie, avant d'affronter les Bleus vendredi soir.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le match France-Portugal est prévu vendredi à 21h au Volksparkstadion d'Hambourg et Cristiano Ronaldo est sous le feu des critiques avant cette affiche. La star a failli être le héros malheureux du Portugal contre la Slovénie, en 8e de finale (0-0, 3 tab 0), avec son penalty détourné par Jan Oblak, en prolongations.

"Des larmes de clown"

Si O Jogo revient sur le combat de CR7, qui a enchaîné avant-hier un huitième match consécutif sans marquer dans les compétitions majeures, ce sont ses larmes qui font couler beaucoup d'encre. Assez soft, en Espagne, Marca s’interroge : "Est-il bon de pleurer dans ce genre de situation ?". Le Daily Mirror est le plus moqueur en parlant de "larmes de clown". L'ancien attaquant anglais Chris Sutton se paye la star en glissant que "Ronaldo est le vrai manager du Portugal", en reprochant à Roberto Martinez de ne pas oser le sortir.

 

Pour résumer

La star portugaise Cristiano Ronaldo est moqué pour son attitude contre la Slovénie, avant d'affronter les Bleus vendredi soir. Le Daily Mirror est le plus moqueur en parlant de "larmes de clown". L'ancien attaquant anglais Chris Sutton se paye la star en glissant que "Ronaldo est le vrai manager du Portugal"...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.