Résultat Ligue 1 : le Stade Rennais accroché par Dijon avant Krasnodar (1-1)
Martin TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

Résultat Ligue 1 : le Stade Rennais accroché par Dijon avant Krasnodar (1-1)

Le Stade Rennais n'a pas réussi à ramener mieux qu'un résultat nul sur la pelouse de Dijon (1-1). Un résultat somme toute logique.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

A quelques jours de son entame de Ligue des champions face à Krasnodar, le Stade Rennais a manqué l'opportunité de faire le plein de confiance. Pourtant, Martin Terrier a rapidement débloqué le compteur sur un centre de Traoré (1-0, 24e) après une chaude alerte sur une frappe de Chouiar (15e).

Mais malgré une supériorité technique assez claire, Dijon n'a pas démérité et a profité d'une baisse physique des Bretons pour frapper après la pause. Trop timorée, la charnière Aguerd – Rugani a laissé Mama Baldé réaliser un joli numéro pour égaliser (1-1, 54e).

Par la suite, avec les entrées de Camavinga ou encore la recrue Jérémy Doku, le Stade Rennais a retrouvé du peps mais ni Aguerd sur corner (72e), ni Tait d'une frappe qui a trouvé la barre (84e), ni Rugani de la tête en toute fin de match (90+4e) n'ont permis aux Bretons de reprendre l'avantage. Les deux équipes partagent donc les points.