Eduardo Camavinga (Stade Rennais)
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EFFET COLLATÉRAL

Stade Rennais : Camavinga déjà fragilisé par Genesio ?

L’arrivée de Bruno Genesio cause déjà un premier impact à l’entourage d’Eduardo Camavinga, très lié à l’ancien adjoint de Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Eduardo Camavinga a été l’un des premiers à rendre hommage à Julien Stéphan. Lundi, peu après l’annonce du départ du technicien du Stade Rennais, le jeune milieu (18 ans) n’a pas manqué de le saluer pour l’avoir lancé dans le grand bain.

Les deux hommes sont intimement liés depuis la formation... au même titre qu’avec son adjoint Mathieu Le Scornet. Débarqué en 2003 au Stade Rennais, l'intéressé a gravi les échelons en exerçant à l'école de foot puis à la préformation avant d'accompagner Stéphan dans sa mission.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le dénicheur de Camavinga remercié avec Stéphan

Pour beaucoup, Le Scornet restera l'homme qui a découvert Camavinga alors à Fougères. Il a été débarqué par Florian Maurice. Pour assister Bruno Genesio, le directeur sportif du Stade Rennais s'est appuyé sur Philippe Bizeul revenu chez les Rouge et Noir en juin 2020 et qui était sur le banc de touche mercredi lors de la défaite à Lyon (0-1).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Bruno Genesio cause déjà un premier impact à l’entourage d’Eduardo Camavinga, très lié à l’ancien adjoint de Julien Stéphan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.