Stade Rennais : le verdict est tombé pour la blessure de Christopher Wooh

Sorti sur civière vendredi à l’occasion de Cameroun – Kenya (4-1) en éliminatoires pour la CAN 2025, Christopher Wooh va bien. C’est en substance le message diffusé par la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football) qui a publié des clichés du président de la Fédération Samuel Eto’o et du Ministre de la Santé Manaouda Malachie à son chevet hier.
Pas de commotion pour Christopher Wooh
Le sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys a également pris la parole en conférence de presse, assurant qu’il n’y avait « rien de grave » pour le défenseur du Stade Rennais : « ça va bien, ce n’est qu’un coup ». Nicolas Alnoudji, le team manager du Cameroun, a également pris la parole à la CRTV, écartant toute commotion cérébrale pour l’ancien défenseur lensois : « Il y a une ouverture de l’arcade sourcilière. C’est un traumatisme de 1er degré ».
Le Stade Rennais et Julien Stéphan vont quand même attendre de récupérer leur défenseur pour savoir – comme pour Léo Ostigard (blessé avec la Norvège) – s’il sera apte ou non pour le derby à Brest samedi prochain (17 heures).