Martin Terrier grièvement blesséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPINION

Stade Rennais : Pierre Ménès s'inquiète pour Terrier et dégomme son remplaçant

Attristé par la blessure de Martin Terrier lors de Stade Rennais - OGC Nice (2-1), Pierre Ménès n'est pas convaincu par la solution de Bruno Genesio pour le remplacer.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la victoire du Stade Rennais sur l'OGC Nice (2-1) et sur la grave blessure de Martin Terrier, sorti à la demi-heure de jeu après avoir ouvert le score pour le Breton. Le consultant est pessimiste pour la suite concernant l'ancien Lyonnais :

« A la mi-temps, Rennes et Nice sont rentrés à 1-1 mais, à la limite, on s'en foutait un peu. La première mi-temps avait été malheureusement marquée par la grave blessure de Martin Terrier, qui s'est incontestablement fait les croisés (verdict depuis confirmé de 8 mois d'absence environ, NDLR). Il n'y a qu'à voir comment le genou tourne quand il plante le pied dans la pelouse... Je sais bien que je ne suis pas médecin mais je suis quand même depuis suffisamment longtemps dans le foot pour être assez pessimiste sur la suite de la saison de Martin, à qui je souhaite beaucoup de courage pour revenir ».

« Doku ? Ce joueur m'insupporte... »

Et Pierre Ménès a également évoqué le cas du joueur rentré à la place de Martin Terrier : Jérémy Doku. Un profil qu'il n'apprécie guère : « Quand vous remplacez Martin Terrier par Doku, vous ne gagnez pas au change. Doku, depuis qu'il est à Rennes, c'est l'homme qui a la tête dans le guidon et qui dribble. Sans aucune jugeotte. Ce joueur m'insupporte... Malgré ça, la deuxième période de Rennes a été excellente avec une grosse domination (…) Rennes a réagi après sa défaite à Reims. Il va malgré tout falloir digérer l'absence de Terrier, qui était le buteur de l'équipe ».

Ménès évoque la blessure de Terrier et le cas Doku

Attristé par la blessure de Martin Terrier lors de Stade Rennais - OGC Nice (2-1), Pierre Ménès n'est pas convaincu par la solution de Bruno Genesio pour le remplacer. Le consultant a découpé Jérémy Doku, à qui il reproche ses excès d'individualisme.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.