Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEUR

Stade Rennais, Real Madrid : Camavinga lâche le plus beau des compliments sur son club formateur

Parti depuis un an et demi au Real Madrid, Eduardo Camavinga n'en a pas oublié pour autant le Stade Rennais, où il a été formé. Et qui, selon lui, est un grand club français qui effraie la concurrence. Les adversaires des Rouge et Noir craindraient d'aller jouer au Roazhon Park.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Tantôt utilisé au milieu de terrain, tantôt au poste de latéral gauche au Real Madrid, Eduardo Camavinga devrait être aligné sur le côté de sa défense par Didier Deschamps en équipe de France. Pas un souci pour le polyvalent merengue, dont la trajectoire hors-normes ne lui a pas fait oublier d'où il vient. Ainsi, dans une interview à Ouest-France, il a dit tout le bien qu'il pensait de son club formateur, le Stade Rennais, et combien les Rouge et Noir faisaient peur désormais.

« J’ai encore des amis au téléphone et je regarde le Stade Rennais quand je peux. Quand on joue le même jour, j’essaie de retrouver un résumé du match. Franchement, c’est un club qui fait peur aujourd’hui en Ligue 1. Quand on en parle en sélection, tout le monde dit que c’est compliqué de jouer au Roazhon Park. Le club monte aussi en puissance dans les résultats. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti depuis un an et demi au Real Madrid, Eduardo Camavinga n'en a pas oublié pour autant le Stade Rennais, où il a été formé. Et qui, selon lui, un grand club français qui effraie la concurrence. Les adversaires des Rouge et Noir craindraient d'aller jouer au Roazhon Park.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.