ASSE, Stade Rennais, Girondins - Mercato : ça bouge encore pour M’Baye Niang !
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEULLETON À TIROIRS

ASSE, Stade Rennais, Girondins - Mercato : ça bouge encore pour M’Baye Niang !

Le dossier M’Baye Niang (Stade Rennais, 26 ans) est encore parti pour s’agiter au mercato estival. L’ASSE et les Girondins de Bordeaux étaient intéressés cet hiver.

Le feuilleton M’Baye Niang est reparti de plus belle. Annoncé d’abord dans les petits papiers de l’OM, l’international sénégalais a ensuite été pisté cet été puis cet hiver par l’ASSE, alors que les Girondins de Bordeaux auraient aussi tenté leur chance le mois dernier via Jean-Louis Gasset. D’autres clubs étrangers, notamment italiens, étaient également sur les rangs. 

Malgré toutes ces péripéties, Niang (26 ans) est resté au Stade Rennais, où il compte désormais convaincre Julien Stéphan de faire appel plus régulièrement à lui (4 titularisations en L1). Foot Mercato glissait ce mercredi que l’idée serait de bien finir la saison avant de dresser un nouveau bilan et se projeter définitivement sur un nouveau challenge cet été où les clubs ne manqueraient alors sans doute pas à l'appel.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Al Hilal est intéressé par M'Baye Niang

Puisque le prêt d’Anthony Modeste (Cologne, 32 ans) prend fin en juin et que le contrat de Nicolas De Préville (30 ans) expire aussi à ce moment-là, nul doute que l’ASSE et les Girondins seront encore aux aguets. A moins que les deux clubs se fassent damer le pion par Al Hilal. Selon le quotidien Almowatennet,  la formation saoudienne s’est d’ores et déjà positionnée pour recruter Niang, qui pourrait par ailleurs décidé de rester puisqu’Adrien Hunou serait tenté de son côté par une expérience en MLS.