OM - Mercato : le Stade Rennais pourrait payer cher le départ de Bouna Sarr
Camavinga et Soppy (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

OM - Mercato : le Stade Rennais pourrait payer cher le départ de Bouna Sarr

Désireux de recruter Bouna Sarr à l’OM au mercato d’été, le FC Séville aurait décidé de se rattraper avec le jeune Brandon Soppy (Stade Rennais, 18 ans).

Le FC Séville accueille le Stade Rennais mercredi pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions (mercredi, 21h). L’opposition promet d’être belle sur le papier, même si l’expérience du club espagnol sur la scène européenne semble lui conférer un avantage logique. 

C’est sur un autre terrain que l’opposition vaudra aussi le détour. Selon Estadio Deportivo, le FC Séville aurait décidé de faire ses emplettes au Stade Rennais. Le média andalou affirme que Brandon Soppy est une cible prioritaire de Monchi au poste de latéral droit.

Le défenseur de 18 ans avait déjà tapé dans l'œil de nombreux clubs lors de la participation du SRFC en Youth League. Le RB Leipzig était un temps intéressé par un joueur pour qui le club breton attend pas moins de 8 millions d'euros. ED rappelle, et c’est important, que le FC Séville songeait d’abord à recruter Bouna Sarr mais que le Bayern Munich a eu la préférence de l’ancien défenseur de l’OM. Le Stade Rennais pourrait donc payer ce choix cet hiver.