Stade Rennais – Mercato : l'arrivée de Rugani ferme bien la porte à Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE PISTE

Stade Rennais – Mercato : l'arrivée de Rugani ferme bien la porte à Saliba

A l'origine de la rumeur William Saliba (ex-ASSE), Ouest-France a confirmé que le Stade Rennais ne prendrait pas d'autres défenseurs en plus de Rugani.

Comme annoncé par la presse italienne et RMC, le Stade Rennais tient enfin son nouveau défenseur central. En effet, Daniele Rugani (Juventus de Turin, 26 ans) va être prêté pour la saison au club breton. Une information confirmée par le journaliste de Ouest-France Benjamin Idrac, lequel annonce que l'international italien doit attérrir ce soir à l'aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande dans un avion privé affrété par le Stade Rennais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La relance de Saliba « trop tardive » pour Rennes ?

A l'origine de la rumeur William Saliba (Arsenal, 19 ans), confirmée depuis par Julien Stéphan en conférence de presse, Benjamin Idrac a aussi fait le point sur le dossier de l'ancien Stéphanois. L'arrivée de Rugani clôt effectivement les recherches rennaises concernant le poste de défenseur centrale.

« La piste Saliba, bien réelle, aura été trop tardive », écrit sur Twitter le journaliste local. Reste à savoir si un autre club (l'ASSE?) se laissera tenter par un prêt sec du néo-Gunner, lequel n'a pas convaincu Mikel Arteta lors de la préparation...