Stade Rennais - Mercato : le Bayern Munich lorgne un autre Rouge et Noir que Camavinga
Eduardo Camavinga et Jérémy DokuCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : le Bayern Munich lorgne un autre Rouge et Noir que Camavinga

En plus d'Eduardo Camavinga, le Bayern Munich suit désormais un autre joueur très prometteur du Stade Rennais en la personne de Jérémy Doku, auteur d'un très bon Euro avec la Belgique.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

L'avenir d'Eduardo Camavinga continue d'être incertain, si bien que le Stade Rennais voit une partie de son mercato suspendu à sa décision. Si le prodige reste, ce sera parfait pour Bruno Genesio et Florian Maurice. Mais s'il décide d'aller voir ailleurs, il faudra lui trouver un successeur aussi doué et ça, c'est loin d'être gagné, même avec une grosse enveloppe.

Mais un autre jeune joueur pourrait provoquer le chaos dans le mercato rennais. Jérémy Doku a en effet brillé avec la Belgique lors de ce championnat d'Europe, notamment face à l'Italie (1-2) en quarts de finale. Ses qualités de percussion n'ont pas échappé à plusieurs gros clubs, dont le Bayern Munich. Le géant bavarois aurait pris des renseignements sur l'ailier de 19 ans, recruté pour 26 M€ par le SRFC il y a un an. Un nouveau gros chèque pourrait bientôt tomber sur le bureau de Florian Maurice !

Doku dans le viseur du Bayern Munich

Brillant lors de l'Euro qui a vu la Belgique tomber en quarts de finale face à l'Italie (1-2), Jérémy Doku aurait tapé dans l'œil du Bayern Munich. L'ailier de 19 ans est arrivé il y a seulement un an au Stade Rennais moyennant un chèque de 26 M€.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet