Stade Rennais - Mercato : nouveau revirement dans le dossier Mbaye Niang
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VOLTE-FACE

Stade Rennais - Mercato : nouveau revirement dans le dossier Mbaye Niang

Annoncé en Angleterre, du côté de West Bromwich Albion, l'attaquant du Stade Rennais n'aurait aucune envie de rejoindre une équipe de bas de tableau de la Premier League.

Bien malin qui peut dire où sera Mbaye Niang dans très exactement deux semaines. Nous serons alors le mardi 6 octobre et le marché des transferts se sera clôturé la veille. L'attaquant du Stade Rennais peut aussi bien rester en Bretagne que partir à l'étranger , où West Bromwich Albion a fait part de son intérêt.

D'ailleurs, le quotidien The Sun assurait dans son édition du jour que Niang avait demandé à ses dirigeants de trouver un terrain d'entente avec le club de la banlieue de Birmingham pour qu'il puisse tenter l'aventure en Premier League. Sauf que d'après L'Equipe, il n'en serait rien. L'attaquant n'aurait pas l'intention de rejoindre un club jouant le maintien dans son championnat et qui est d'ailleurs lanterne rouge après deux journées. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Il aurait une autre piste

Toujours d'après le quotidien sportif, le Stade Rennais aurait reçu deux offres pour son attaquant. La première, donc, de West Bromwich Albion. Mais la seconde demeure inconnue. S'agit-il de l'Olympique de Marseille au début du mercato, avant que le tarif fixé par le club breton ne décide les dirigeants phocéens à orienter leurs recherches ailleurs ? Ou d'une troisième équipe dont l'identité n'a pas encore filtré ? Quoi qu'il en soit, visiblement, Mbaye Niang n'est pas prêt à tout pour quitter Rennes. Il lui faudra un vrai challenge sportif.